Coucou!

Cet endroit est formidable. Longtemps, j'ai cherché la voie qui pourrait mener un être humain à outrepasser l'autorité des différentes individualités qui cohabitent dans son organisme. Longuement j'ai toléré ces parasites en moi. Ils avaient leur utilité, après tout. Ils régulaient ma respiration, réagissaient aux stimulis les plus insignifiants à ma place, ainsi qu'aux plus dangereux. S'occupaient silencieusement de mon métabolisme, défendaient mon système... Je n'entretiens aucune haine à leur égard, mais l'énergie potentielle gaspillée par ceux-ci m'est primordiale. Il est grand temps que je gagne mon indépendance, que je tue le pilote. Afin de continuer ma route vers cet horizon qui m'effraie, le contrôle de mon propre corps doit être mien, complètement. Le mur qui délimite le domaine de mes voisins psychiques ne tombera pas de sitôt. Pourtant, une brèche est possible. Je viens tout juste de la percer! Habilement, en manipulant mes pensées, en méditant. En utilisant diverses substances de mon cru... Le "comment" est aussi peu important que complexe. Il y a maintenant un passage, un trou perçant la barrière mentale invisible, me laissant entrer au sein des zones barricadées de mon cerveau. Intérieurement, je ressemble à une usine! Une usine fabriquant je-ne-sais-quoi. Probablement rien. Des rangées en apparence infinies de machines se dressent tout autour. C'est du moins de cette façon que mon cerveau se présente à moi, pour que je puisse le manipuler, insidieusement. Contre son gré, évidemment. Tromper mon inconscient est aussi étrange que le silence qui pèse dans la fabrique est oppressant.

Aucun commentaire: