Radical! Ace, l'homme qui a des clous rouillés à la place du sang.

Ace est LE plus intense. Ace à des nerfs d'acier. Il n'a peur de rien. Ace mange des clés anglaises pour déjeuner.

C'est pas vrai, Ace? Bien sur que c'est vrai.

Voilà qu'il y a du sang partout. Quel bordel. Je n'ai pas vraiment eu le choix. C'est...dégoutant, vraiment. Mais pas assez pour que je m'évanouisse comme une lavette, non! Bien sur que non. Ace ne s'évanouirait pas, lui. Quoique... je ne me sente pas particulièrement bien.

Mais je pense à quoi, la? Naaaah. Je me sens TRÈS bien. Il faut que je fasse disparaître le corps. Ace! T'est où, Ace?

Ace va faire disparaître le cadavre aussi facilement qu'il se rase le matin avec un couteau de chasse. Ace est comme ça, la mort est une vieille compagne pour lui.

Pas léger, une fois mort. Merde, j'entends des sirènes maintenant. Ace! Aide-moi, fais disparaître le corps.

«Non.
-Quoi? Ace, arrête tes conneries s'il te plait.
-Non. Je ne ferai pas disparaître le cadavre.»

Ace à un sens de l'humour particulier. Subtil, parfois très sombre.

«Ace, allez. Prends-lui les pieds.»

Il est fort, aussi. Plus fort qu'un ours! Il casse des briques dans son sommeil, sans même s'en rendre compte! C'est génial.

«Ouvrez cette porte, ou nous devrons l'enfoncer!»

Voilà la police. Merde, merde, MERDE. Je voulais pas le tuer. Je l'ai pas tué, en fait. Ace l'a fait.
Son sang est plus froid que de la glace. Il devrait m'aider puisque toute cette histoire est son problème. J'y arriverai pas seul.

«Tu fous quoi, Ace? Allez, aide-moi à balancer le foutu corps par la fenêtre. On nettoiera ton bordel après.
-Non.
-Les blagues, plus tard. On est dans la merde, Ace.
-TU est dans la merde.
-Hein? Comment? Ace...»

Oh, oh! J'entends la porte du rez-de-chaussée casser. Je suis couvert de sang, je ne peux pas être vu! Et ce crétin, la, qui reste planté par terre, mort! Fallait pas nous provoquer, moi et Ace!
Tu est mort maintenant, et moi pas. Ça t'apprendra.

«Ace! Combats les policiers! Allez, descends leur casser la gueule, c'est rien pour toi!
-Pas cette fois, mec. Tu joues seul et je me casse.
-Ace! Où tu vas?»

Je le crois pas, il s'enfuit! En plus, il à laissé tomber son super chapeau, celui qui lui donne tellement de classe. Mais il reviendra. Ace ne laisse pas tomber ses potes, jamais. Il doit avoir une bonne raison de partir.

«A terre, à terre!»

Je crois que je vais faire un tour en prison. C'est pas grave. Aïe! On se calme!

Je leur dirai que c'est sa faute à lui. Ace va comprendre.




Aucun commentaire: